DEVELOPPER DE BONNES HABITUDES

Développer de bonnes habitudes est quelque chose qui peut être fait à tout âge et il est jamais trop tard pour se intéresser à ce sujet très instructif et bénéfique.
Une routine qui consiste à créer de bonnes habitudes avec un bon état d’esprit nécessaire pour les activités pour une meilleure gestion de jour. Cela contribue également à un grand nombre d’ éléments positifs pour générer des ondes positives.

LES BASES 

Les bonnes habitudes qui suivent peuvent être des outils qui encouragent à des regards sur  une meilleure perspective pour que la plénitude de vivre puisse être
appréciée.

Une liste de bonnes habitudes peut comprendre les éléments suivants:

Le maintien d’un bon programme – cela peut être demander à tout le monde. Ces horaires peuvent également s’appliquer à différents délais et scénarios.

Manger une alimentation saine – cela aussi est applicable à tout le monde. Il est un fait avéré que le corps humain et les fonctions mentales fonctionnent mieux quand la santé générale d’un individu est à son optimum. Bien sûr, cela dépend en grande partie des types et la fréquence des aliments consommés ; avoir donc de bonnes habitudes alimentaires, cela vaut bien des efforts à la fois au présent et pour l’avenir.

 

salad-2756467_960_720

 

L’exercice – l’importance d’incorporer une certaine forme d’exercice dans son mode de vie ne peut qu’être soulignée, car non seulement c’est une bonne habitude, mais le sport contribue également à la discipline.

 

gym-room-1180062__340

 

La pratique de la reconnaissance – c’est une autre habitude merveilleusement bonne d’apprendre et de pratiquer la gratitude. Nous sommes plus disposés à accepter les lacunes chez autrui et nous sommes sont en général plus heureux et attirons l’abondance.
thank-you-490607_960_720

Je note tout ce qui m’arrive de bon dans ma journée dans un cahier que j’appelle « mon cahier de gratitude » et je me satisfais de ce que je reçois et remercie l’Univers pour l’abondance : le simple fait de pouvoir prendre une douche chaque matin, d’avoir le temps de faire du sport, de manger à ma faim, de pourvoir m’habiller sans me ruiner, etc…

« De nombreuses personnes qui ordonnent bien leur vie à tous les autres points de vue demeurent dans la pauvreté si elles ne font pas preuve de gratitude » Wallace Wattles (1860-1911)

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s