CoZie, cosmétique bio & zéro déchets

cozieC’est grâce au site MyTroc.fr que j’ai découvert la marque CoZie. En effectuant plusieurs trocs, je gagne non seulement des noisettes (monnaie d’échange du site) mais aussi je peux gagner des points Zei , site éco-responsable, accélérateur d’écologie où je peux troquer ces points contre un produit ou service. Pour tout savoir sur ce site, allez voir : ICI ZEI

Je viens d’effectuer un troc sur MyTroc.fr. Sur mon profil il est indiqué le nombre de trocs que je peux valider pour et le nombre de points ZEI correspondant. Sur le site

Donc, j’ai choisi une crème pour les mains de la marque CoZie, en me disant bien que cet hiver je serai parée contre le froid, le gel en hydratant cette partie du corps exposée aux rudesses non seulement de la saison mais aussi du ménage, et hélas du vieillissement…

Louise, Arnaud et Emeric de la marque CoZie sont trois colibris qui souhaitent faire évoluer les choses en proposant de la cosmétique green, clean et engagée !

CoZie est une marque qui fait de gros efforts concernant le déchet :  les flacons en verre consignés sont réutilisables à vie et des produits sont proposés en flacons pré-remplis ou en vrac grâce à la DoZeuse.

Quand j’ai appliqué ma crème mains, j’ai tout de suite apprécié la senteur naturelle et réconfortante ; elle est composée de lin, thym, eau, chanvre, tournesol, cire d’abeille, savon olive et chanvre.

Cette crème va à toute la famille car elle ne possède pas d’huiles essentielles.

 

 

 

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s