Je me libère de mes blessures intérieures

Céo Da Silva est maître reiki, hypnopraticienne et enseignante à l’école centrale d’hypnose à Paris. Elle a été formée également sur les blessures de l’enfance par Lise Bourbeau, fondatrice du célèbre centre de formation « Ecoute ton corps ».

Dans ce livre « Je me libère de mes blessures intérieures » Céo Da Silva en 10 chapitres vous expliquent les 5 blessures, 5 masques, 5 solutions avec témoignages à l’appui.

L’esprit, tel un ordinateur, conserve en mémoire tous les programmes de notre enfance pour les utiliser dans notre vie d’adulte. Mais ces programmes peuvent ensuite « bugger » et être affectés par des virus – les blessures émotionnelles – qui nous empêchent de vivre et d’avancer pleinement au quotidien, de progresser et de révéler notre potentiel.

Dans ce manuel, vous apprendrez à identifier et à dépasser les blessures intérieures – le rejet, l’abandon, l’humiliation, la trahison, l’injustice, la culpabilité – pour transformer vos comportements limitants et vous reconnecter à qui vous êtes vraiment. Vous découvrirez également la « mécanique des masques » que vous avez inconsciemment mise en place pour vous donner l’illusion d’agir, d’avancer et de vous défendre.

Grâce à de nombreux témoignages et exercices pratiques, vous pourrez non seulement identifier vos propres blessures, découvrir les masques employés pour éviter la souffrance, mais surtout, avancer sur le chemin de la guérison..

Livre « Je me libère de mes blessures intérieures »

Livre « Je me libère de mes blessures intérieures » Céo Da Silva Editons Trédaniel – 159 pages. FDP compris.

€14,90

wp-1549016324058..jpg

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s